avec votre site jai finalement compris que javais un problème et que ej netais pas la seule jai toujour penser que jetais la seule au monde avec se probleme qui jen n'est parler a mon medecin et il ma prescrit du cerelax plsu connu surle non de cetalophrame je croi ..c'est sa qui est ecri sur la boite et je suis rendu a ma troisieme palet puisqu'il y en a trois donc depuis le 25 octobre je prend c'est medoc..et depuis rien a changer a part que au debut javais mal a la tete je dormais mal car javais souvent mal au coeur et par le temp ja decouvert que manger en mm temp de prendre le medoc maidais a dormir mieu..et au debut aller au toilette etais comme avant avec le stresse mais cetais tres dure dison pas mou..et apres sa reparti de plus belle cetais dix fois pire..a date je ne peu pas plus sortir jai toujour aussi peur les medoc ne fonctionne pas ou se ne son pas les bon ou il faut ke jattendre encore..mon medecin ma dit ke sa pouvaid prendre jusqua 6 semaine et apres je doit aller le revoir..si sa ne fonctionne pas je ne c vrmt plus koi faire je suis rendu au bout du rouleau je doit commencer ma vie et je ne peu pas a cause de se probleme..jme suis inscrit sur se forum pour parler de mon probleme et avoir de vos avis pour pt maider et me remonter le moral car pour linstant..les medoc ne maident vrmt pas..en esperant vos feedback