Passer de diarrhée à constipation

Comment se manifeste la maladie pour vous ? Quelles sont les causes possibles de la colopathie ?

Modérateur: Modo_Team

Passer de diarrhée à constipation

Message par guigou34 » Sam 03 Sep 2016, 9:18

bonjour, voilà je sais pas vraiment de quoi je souffre mais on va dire que chaque matin où je sais que je dois aller au boulot ou ailleurs je fais des grosses crises de paniques, mon ventre gargouille énormément et ça pousse au niveau des intestins, ce qui fait qu'il me faut plus d'une heure avant de me "vider" aux toilettes et encore après je panique, rajouter à cela des nausées passagères + chaleur, angoisse etc...

mais le reste de la journée une fois arrivé au boulot, presque plus rien, je me sens presque bien, et je ne vais pas une seule fois aux toilettes (j'en ressens pas le besoin en tout cas).

ET une fois rentrer chez moi le soir, c'est là que mon estomac recommence à travailler on dirait, je ne stresse pas mais c'est comme si les crampes reprenaient par réflexes... d'ailleurs jeudi et hier étaient mes deux premiers jours et là on est le weekend et me voilà donc constipé, c'est horribles, des crampes de partout, envie de vomir etc....

je sais vraiment plus quoi faire, et ça en boucle...

chaque matin je suis à deux doigts de pas pouvoir aller au travail tellement j'ai peur...

du coup la constipation ça a un lien avec la laxophobie ou c'est juste lié au stress?
guigou34
Nouveau membre

Message(s) : 15

Retour vers Symptômes & Étiologie