Explications???

Comment se manifeste la maladie pour vous ? Quelles sont les causes possibles de la colopathie ?

Modérateur: Modo_Team

Explications???

Message par Eva00 » Ven 24 Juin 2016, 14:41

Bonjour, alors moi question colo ca va mieux depuis le 25 avril pas une chiassouille à l'horizon ni de selles molles !
Je suis un gros régime d'exclusion (because allergies alimentaires) + lactibiane donc je vais aux toilettes 1 à 2 fois par jour, une journée de temps en temps rien du tout ! Pas de gaz intempestif comme j'ai pu connaitre...
Bref, mon corps me fait des choses bizarres la premiere fois c'est juste avant l'arrivée de mes règles, ca allait bien et là coup de fusil, mal au bidou, faut y aller tout de suite, je pensais meme au retour des selles liquides, donc je file discretos aux wc et là je me vide mais de selles normales... Bon ok, pas envie de manger, pression sur l'estomac, vertiges et là je rentre chez moi et rebelotte, bon je suis chez moi je gere mais ca été ca toute la soirée.... Vidange de selles normales assez impressionnante ! Ensuite constipée pendant toute la durée de mon cycle chose qui ne m'etait jamais arrivé ! Retour à mon transit habituel donc bon pas d'inquietude...
Aujourd'hui ca recommence mais bon pas en lien avec mon cycle ! Vidange de selles normales ! Pas d'erreur dans mon régime, pas specialement constipée non plus ! Je ne sais pas expliqué ce qu'il m'arrive... C'est etrange :heink: En gros quand ca m'arrive c'est malaise général, j'ai l'impression que si je mange ou bois qqch je vais retourner au wc en urgence ou vomir au choix !
Quelqu'un peut m'éclairer là dessus????
Eva00
Membre de bronze

Message(s) : 179

Retour vers Symptômes & Étiologie