Gaz et glaires..

Comment se manifeste la maladie pour vous ? Quelles sont les causes possibles de la colopathie ?

Modérateur: Modo_Team

Gaz et glaires..

Message par Cologay » Ven 03 Juin 2016, 18:03

Bonjour à tous,

J'ai une question à vous poser.. :euhh:

En tant que colopathe, j'ai remarqué que le plus pénible ce n'était pas tant la diarrhée ou la constipation chez moi, mais plus des douleurs pas possibles dans les intestins à cause de nombreux gaz, que je ne peux évacuer seulement aux toilette, car même que ce ne soit que du gaz, ceux-ci sont toujours accompagnés de beaucoup de glaires (même sans selles).

Je voulais savoir si cela vous arrivait souvent aussi ?
Cologay
Nouveau membre

Message(s) : 10

Re: Gaz et glaires..

Message par Jul09 » Dim 05 Juin 2016, 16:50

Même chose pour moi. Cela m'arrive parfois.
C'est plus dans ces moments là que je me sens en vraie "crise". Pour moi.
Image
Jul09
Habitué

Message(s) : 60

Message par gaga » Dim 05 Juin 2016, 17:03

non pas de glaire avec les gaz pour ma part, sinon oui les douleurs c'est bien le plus pénible dans une colopathie et il y a pas grand chose à faire, tu peux essayer se qui est naturel mais sa fonctionne pas forcément chez tous le monde comme les médicaments classique
gaga
Habitué

Message(s) : 37

Message par Cologay » Lun 06 Juin 2016, 11:03

Je m'inquiète.. Chez moi je ne suis pas spécialement gêné par cette alternance diarrhée et constipation et quand cela m'arrive, ce sont les grosses crises, en revanche de façon chronique, c'est le contraction involontaire des intestins qui engendrent gaz et glaires (mucus) toute la journée.. :(
Cologay
Nouveau membre

Message par gaga » Lun 06 Juin 2016, 18:54

et les glaires c'est souvent ? tu fais attention a ton alimentation ?
gaga
Habitué

Message par Cologay » Lun 06 Juin 2016, 18:59

Oui quand même, dès que j'ai de forts gaz.. Mais jamais avec les selles.. Enfin, glaires et mucus c'est pareil, non ? De toutes façons, il n'y a pas de sang dans mes selles, mais le glaire qui sort avec les gaz est tout de même important, je trouve.. Pas d'odeur, pas de couleur spéciale, mais quand même.. J'ai toujours peur que ce soit quelque chose de plus grave comme la colite ulcéreuse, ou la maladie de Crohn, ..
Cologay
Nouveau membre

Message par gaga » Lun 06 Juin 2016, 21:23

c'est très bizarre, car dans la colopathie il arrive qu'il y est du muscus et généralement sa arrivais durant les très grosses crises et jamais en dehors ... j'ai vu dans ta présentation que les medecins ont refusés de te faire une coloscopie tu devrais les pousser a en faire une ... très dur de te donner un conseil miracle :decu: mais il faudrait arrêter d'irriter ton colon en mangeant des choses simples facilement assimilable par ton corps
gaga
Habitué

Message par Cologay » Lun 06 Juin 2016, 22:28

Oui mais en même temps que je n'ai que 20 ans.. Et tant qu'il n'y a pas de diarrhée ou de sang de les selles, passer une coloscopie, ce serait irriter mon colon une de fois plus..

Je pense que les gaz et le mucus qui les accompagne (sans les selles), c'est surtout dû aux violentes contractions involontaires de mes intestins.. Mais du coup est-ce que ça rentre dans la colopathie, là est ma question..
Cologay
Nouveau membre

Retour vers Symptômes & Étiologie