Bon je pense que tous mes soucis de maux de ventre doivent venir de l'angoisse.
En effet je suis en vacances depuis vendredi soir et samedi matin je ne suis pas allé une seule fois aux toilettes

Je n'avais pas de diarrhée ou autre. Je suis super content surtout que cela fait longtemps que cela m'était arrivé.
Il faut que je vois durant mes 3 semaines (j'ai quelques rendez vous) comment cela se passe...
Je pense que c'est purement mon anxiété qui est la cause de tout cela.
J'ai rendez vous avec un CMP mercredi prochain c'est mon 1er rendez vous je croise les doigts pour que je sois réellement compris et espère tomber sur une bonne personne.
Je ne trouve pas sur ce forum d'expériences positives de personnes qui s'en sont sorti et quelles techniques utilisées.
Connaissez des personnes du forum qui s'en sont sorti?
En tout cas il va falloir que je réduise mon anxiété pour pouvoir déjà un peu réduire les symptômes

Il y a doit bien y avoir un choc émotionnel de tout cette angoisse peut être que j'ai subi durant mon enfance et un psychologue, psychiatre pourra m'aider...ou autre thérapie
Quelles therapies sont proposées ? J'ai l'intention de suivre si on peut me le permettre une psychothérapie avec AD.
Je souffre de depersonnalisation déréalisation je ne sais pas si vous connaissez. Il s'agit de symptômes d'angoisse également. C'est lié a une depression anxieuse dont je me suis jamais réellement sorti.
Durant les 5 dernières années j'ai tellement vu de personnes a droite a gauche sans réellement me focaliser sur une seule thérapie qui fait que je pense chez moi cela ne fonctionnait pas et amenait la confusion. Et internent regorge d'informations et de programmes en tout genre qui fait que je me sens perdu

Je suis donc décidé et je pense pour moi il est important de partir sur de bonnes bases et suivre une seule thérapie pour avoir un peu de chance pour m'en sortir même si cela risque d'être un peu long. Et puis si ce n'est pas la bonne j'en ferai une autre
Si seulement je n'avais pas ces maux de ventre diarrhée et cette angoisse ma vie serait tellement plus facile au niveau social professionnel...
Merci