Alors voilà, depuis plus d'un mois je suis sous antidépresseur (Cymbalta) pour agir sur mon TAG (Trouble Anxieux Généralisé). C'est encore trop tôt pour dresser un bilan de l'expérience mais ce qui est sûr c'est que ma situation s'améliore. En ce moment je fonctionne en prenant parfois 2 imodiums d'un coup et pendant presque une semaine je ne vais qu'une fois aux toilettes par jours avec des selles de qualité

Bref, le problème aujourd'hui se situe plus dans le fait que malgré ces améliorations, mes envies sont encore très souvent impérieuses. Comme une énorme poussée qui s'intensifie au fur et à mesure. Je m'étais pourtant dit que le jour où je retrouverais des selles dures l'impériosité s'en irait d'elle-même. Mais pas du tout... Est-ce encore dû à mon TAG et à une activité nerveuse trop importante ? Quelqu'un a-t-il déjà réussi à avancer sur ce point ?
J'avoue qu'en plus avec le temps je ne me souviens même plus de ce qu'est une digestion normale. Je n'ai aucun repère à ce niveau là...
Merci d'avance pour votre aide et/ou conseils