C'est la première fois que j'interviens sur ce forum. Cela fait 10 ans que j'ai mes problèmes de laxophobie. Pour résumé, le stress déclenche des envies d'aller aux toilettes très urgentes

A force de me plaindre avec mon médecin, nous avons décidé d'entamer une prescription au dogmatil (soigne les angoisses). Je prends une pilule le matin et 1 le soir. Il n'y a pas d'effets secondaires (prise de poids possible pour certain patient), pas d'accoutumances et..... ça marche !!!! Cela fait seulement 15 jours que j'en prends et je vois une différence incroyable. En fait le médicament agit de manière à supprimer les symptômes de l'angoisse, donc lorsqu'une situation stressante se présente, vous ne vous posez plus de questions, vous vivez l'instant présent en pensant simplement à ce que vous allez faire après (et non plus comment je vais gérer ce stress, où sont les toilettes, combien de temps je vais attendre....). Je suis en recherche d'emploi et j'ai eu 2 entretiens pendant ces 15 jours (situation la plus compliquée pour moi en terme de stress), et j'ai passé les épreuves sans me poser de questions (je vais aux toilettes avant de me rendre au rendez-vous mais juste une seule fois comme tout le monde et puis ensuite tout est normal). Maintenant je remonte la pente (fin de la spirale infernale) doucement (très doucement, ça fait 10 ans que je vîs avec, donc ça partira pas en 4 semaines !!), je fais mes courses sans problèmes, j'accompagne mon enfant à l'école à pied (impossible pour moi il y a encore quelques semaines !!) et surtout le médicament n'a pas d'effet du type fatigue, nausée, vertiges... Je vous invite à essayer, ça en vaut la peine croyez-moi ! Si d'autres ont essayé ce médicament merci de donner votre avis, c'est important. Autre truc pour tous, j'ai vendu ma voiture et j'ai acheté un monospace du type Traffic et j'ai installé des wc portatifs chimiques dans le coffre (et vitres fumées à l'arrière). Ainsi mon foyer n'est plus le seul endroit où je me sens en sécurité, maintenant il y a aussi ma voiture, comme çà je me déplace très facilement, et si je dois m'arrêter (ex : bouchon sur la route), j'ai mon coffre pour me soulager (j'ai testé plusieurs fois et c'est très pratique et surtout çà vous permet de profiter de votre journée sans faire demi-tour et se retrouver en position d'échec).