Tout commençais bien, j'étais plutôt tranquille dans ma tête, je suis partie à la mer avec ma mère et ma tante, crise ou pas je m'en foutais, elles sont au courant toutes les deux de mes diarrhées impérieuses.
Un soir, des amis à ma tante sont venus dîner. C'est vrai que j'ai beaucoup psychoter avant qu'ils viennent, parce que l'appart qu'on a loué était tout petit, les toilettes étaient collés à la salle à manger.. Alors j'ai énormément stressée.
J'ai commencé à prendre l'apéro, et quelques douleurs dans le ventre ont commencé.
Du coup, au diner j'ai presque rien manger. Puis ça allait en crescendo, je suis donc partie m'allonger, et je commençais à avoir chaud de partout. J'attendais leur départ avec impatience.
Donc ils sont partis vers minuit, donc direct au dodo et vers 4h, les douleurs étaient tellement intenses mon dieu, j'avais jamais eu à ce point... C'est les douleurs qui m'ont réveillé, j'avais aussi du mal à respirer, et j'avais encore beaucoup de fièvre, j'avais chauffé tout le lit tellement j'étais chaude de partout. Ma mère a donc appelé SOS médecin, très sympa la femme qui l'a eu au téléphone (ironique) elle a posé des question pendant 40min pour au final dire "Jpeux vous envoyer personne, desolée j'peux rien faire pour vous, faut cadrer votre fille." ??? Sympa, bref du coup direction les urgences.
Le médecin qui m'a pris en charge m'a demandé si j'avais des soucis de digestion, je lui ai dis que j'avais une colopathie fonctionnelle et c'est là qu'il m'a dit "Ah tiens, comme moi. Mais bon, y'a pas de remède miracle tu devras te la trainer toute ta vie."

On m'a fait une radio, et il se trouve que mon colon était complètement bouché donc = constipation et j'ai frôlé l'occlusion intestinale.
J'ai trouvé ça étrange, parce que la veille j'avais eu une diarrhée plutôt pas mal. Il m'a dit que ça voulait rien dire.
Et j'ai réalisé, que mes plus grosses crises, vraiment insupportables avec les douleurs se déclenchaient quand je suis constipée. (Quand j'ai des diarrhées, j'ai pas vraiment mal au ventre, je vais deux trois fois à la selle et c'est terminé)
Après, ma mère parlait de mon grand père (comme je l'ai déjà dis dans ma fiche, il est mort d'un cancer du côlon) et en fait, j'ai l'impression de faire le même chemin que lui, lorsqu'il n'avait pas encore le cancer.
Ça m'a rendu très soucieuse et j'arrête pas d'y penser... Je sais que je suis trop jeune pour le moment, mais je me dis peut être que ça me tombera dessus plus tard, si j'enchaine les côlons bouchés vu qu'apparemment, ça risque de m'arriver encore, et que ça n'étais pas la première fois.
Sinon, la semaine d'après, j'ai eu de gros problèmes aux reins, à chaque fois que j'ai une grosse crise, c'est les reins qui prennent après...
Qu'en pensez-vous ?