1- Décrire les symptômes, évoquer les astuces et les solutions possibles.
2- créer un lieu d'échange, de partage amical sur ces troubles. Un lieu fait pour chacun
Petit rappel personnel:
j'ai réussi depuis environ 1 an à combattre les troubles liés à ma colopathie: disparition des phobies, maitrise des crises d'angoisse et grande atténuation des troubles intestinaux par un régime empirique.
Cependant demeurent chez moi quelques soucis: fatigue chronique, clignements des yeux, migraines auditives ( hyper-sensibilité au bruit), tremblements, sensations de jambes coupées et vertiges. D'autres symptômes y sont associés.
Mon médecin ne pense pas que cela soit de la spasmophilie mais j'ai de gros doutes: je n'ai aucun symptôme dans les périodes calmes (vacances, weekend) mais tout se déclenche notamment au travail ou en période de grande activité.
La spasmophilie comme la fibromyalgie sont des troubles dont le diagnostique est difficile et beaucoup de médecins demeurent circonspects. Je cherche des solutions qui soient non-médicamenteuses et/ou une possibilité d'établir un diagnostique précis.
Si vous êtes confrontés aux mêmes soucis ou si vous avez une expérience à partager, n'hésitez pas!