Si j'ai bien compris:
-pas de diarrhée
-gaz (odeur?)
-ballonnements
-spasmes
-selles: combien de fois par jour? à quels moments de la journée? sous quelle forme? odeur particulière (fermentation, putréfaction...)?
Autre chose?
Nan pas de diarrhée ou très rarement et je sais me retenir. Souffrir en silence c'est ma spécialité
Oui énormément de gaz c'est cela qui handicape le plus. Si je m'écoute je peux me lâcher toute les minutes toute la journée. Ca ne s'arrête jamais. Mais j'accumule tellement d'air qu'il n'est pas odorant.
Ballonnement bien sur si je suis obligé de me retenir (dès que je sors de chez moi en fait). Du coup j'ai parfois l'impression d'avoir besoin d'aller à la selle et quand je peux enfin y aller je me rend compte que ce qui me pesait était en fait d'énormes ballons d'air.
Des spasmes parfois mais c'est pas le pire
J'ai un transit malgré tout accéléré. Je peux facilement aller à la selle 2 fois/j voir trois. Il n'y a pas de moment particulier c'est variable. En fait je suis entre le constipation et la diarrhée car j'ai souvent envie mais j'ai du mal à me vider. Mes selles sont variables mais pas d'odeur atroce en tout cas.
Nan le pire c'est vraiment les ballonnements, je me demande même comment on peut en produire autant, parfois je sent les bulles grossir dans mon bide, se fabriquer et imploser dans mon intestin. Cela se produit plus vide que je ne l'ai le temps de me vider.