Et cette vie pourrie que je voudrais tellement changé. Je ne fais même pas mes propres choix parce que tout le monde me dit que je dois allez loin pour faire un pied de nez a ma maladie mais merde et si moi j'en ai pas envie. Si j'ai envie de faire en fonction de ma maladie pour moins souffrir ca me regarde non. Un handicapé sera bien obligé de faire avec sa maladie qu'il le veuille ou non beh nous c'est pareil. Pourquoi se faire plus de mal. On est obligé de faire avec et d'adapter notre quotidien à elle et c'est bien normal.
En plus des symptomes propres à la colopathie (maux de ventre, ballonnement, RGO, gaz, spasmes...) j'ai d'autres symptômes qui accentuent vraiment ma déprime et qui rendent d'autant plus difficile la vie au quotidien. Pour ne donner que quelques exemples : migraine le jour, maux de têtes toutes les nuits avec douleurs aux cervicales et sinus douloureux, problèmes veineux donc inflammations et cyanose des extrémités qui les rendent douloureux, fatigue intense...etc
Et le médecin il dit "ce n'est rien tout est normal".
Rien ????? Nan mais il se fiche de moi. On voit bien que c'est pas lui qui vit tout ca...
Une étude à montrer que les colopathes considèrent leur qualité de vie comme étant beaucoup plus médiocre que les insuffisant rénaux ou des diabétiques.
Mais on est pas considéré. On ne verra jamais dans une émission comme "toute une histoire" un colopathe, ou dans un épisode de grey's anatomy. A croire que tout le monde à des œillères.