bon Caliméro a fini sa crise

je devrais pas mettre ça ici vu que j'ai une page dédiée à ça... Enfin bref, le bide fait toujours aussi mal mais je vais tenir

ce soir riz bien cuit et je vais me shooter au lopéramide...
Je vais au rectorat demain. Je vais prendre le train ( plutôt que la voiture) comme ça, si une crise se déclenche, je pourrai aller me vider. Prendre la voiture est moins anxiogène mais le trajet est plus long surtout à cette heure là je vais tomber dans les bouchons ( sans compter les possibles inondations résiduelles

, je pense gagner facile 30mn de trajet par le train).
Donc j'ai RDV au rectorat pour mes soucis du mois dernier ( voir le post ' colopathe et enseignement'). Je vais demander un mi-temps thérapeutique. Je vais rester dans l'établissement où j'ai le moins de classes ( et où accessoirement je suis en très bons termes avec la principale

et les collègues), le temps dégagé me permettra de passer ce fichu permis et je vais consulter au Centre médico-psy pour mes soucis de bidons....
Demain, je vais enfiler ( si j'ose dire) mon grand costume d'acteur Racinien

Et jouer la carte de la sincérité...
Et je vais suivre ton conseil Wonderbridget: je vais retourner chez le médecin, je veux guérir cette inflammation dentaire (j'ai rendez vous dans 9 jours pour traiter la dent en question) et en attendant me coller en arrêt quitte à jouer les Zaza Napoli ( un rôle de décomposition

)
Faut que je me batte j'y arriverai