Me voilà reparti depuis 2 jours avec une crève: fièvre modérée, courbatures, nez qui coule, fatigue et évidemment mal de bide.
Comme beaucoup de colopathes, je suis sensible à tous les microbes qui se baladent. Pourtant j'ai une hygiène notamment des mains assez poussée ( avant les repas, avant d'aller au frigo, après avoir caressé la chienne, en revenant de l'extérieur) mais j'attrape toujours des cochonneries, jamais graves dans l'absolu mais vraiment gênantes au quotidien

Le médecin m'a filé du magnésium et des probiotiques. Ces derniers censés aider à lutter contre les microbes. Mais lundi dernier, j'ai attrapé une courante, incontrôlable ( cacatastrophe évitée de justesse

Du coup, je me demande comment je peux gonfler mes défenses immunitaires pour éviter d'être malade. J'ai déjà 4 journées d'absence en 7 semaines de cours donc je ne veux pas encore être absent donc je vais y aller....mais je ne tiens pas vraiment debout

Si vous avez des remèdes naturels notamment, je suis à votre écoute ou si vous aussi souffrez du même souci et bien: partageons

Seb