Je n'ai encore jamais posté, mais ma colopathie commence à me pourrir la vie.
Depuis plusieurs mois maintenant, je suis systématiquement malade quelques jours avant d'avoir les règles ou quelques jours après voir les 2. Je précise que depuis la naissance de mon fils il y a 6 ans, je ne prends plus de pillule et je n'utilise pas non plus de stérilet.
Ca se caractérise par des maux de ventre, diarrhée, frisson, je me sens vraiment mal, une impression de poids bizarre comme une boule, du coup ca retentie aussi sur la vessie avec une augmentation de la fréquence urinaire et meme des douleurs à la limite du supportable comme si on vous enfoncait des milliers d'aiguilles au niveau gynéco, je pensais à des infections urinaires mais ce n'est pas ca. Pour les douleurs comme des aiguilles, le médecin m'a prescrit une crème appelé colpotrophine en creme. Je n'ai plus confiance en ma gynéco qui prétend que tout va bien.
J'ai été très mal au début de mes règles puis tout est revenue à la normale, là ca vient de finir et ca fait 2 jours que j'ai de nouveau cette sensation de boule au ventre, mal au ventre, diarrhée, ...
En cas de crise, je prends du météospasmyl 3 fois par jour, et de l'immodium si vraiment je cours trop.
D'autres personnes ont ils ce soucis ?
Comment l'avez vous régler ?