Coucou à tous
Déjà pour répondre à Angélique, le quinoa je le mange comme du riz, donc bien souvent, avec une sauce ou encore en salade avec d'autres choses sinon ça n'a pas tellement de gout si on le prend nature (tout comme les pates et certaines autres céréales d'ailleurs).
A part ça, ce matin je 'nai pas retrouvé les fameux pseudos petits vers comme hier, encore qq graines blanches dans les selles mais en fait c'était plus beige que blanc, sans doute un "résidu" de quinoa ou de galettes de riz mangées hier au gouter.
En revanche, ce midi, j'ai dû me rendre aux WC aussitot après fini de manger, diarrhée..... je 'naime pas du tout ça!!! Depuis que je suis le régime, cela ne m'était plus arrivé, bon certes j'avais de temps en temps encore la diarrhée mais quand cela se passait c'était le matin au réveil ou en plein milieu d'aprem' comme ça sans raison, bref un coup de folie de nos chers intestins colopathes, dont nous avons l'habitude.
Là en revanche, juste après mangé comme ça, ca me rapelle les tout débuts de cette fichue colo, où je devais courir au WC a peine le moindre repas avalé.
Ca me fait flipper.
Decidemment, cette semaine, il ne se passe pas un jour penard avec ce foutu bide!