de passage à nouveau sur le site, pour la raison donnée en titre.
C'est mon médecin qui m'a orienté vers un gastro-enterologue, quand il s'est étonné du nombre de fois que je peux aller aux WC chaque jour (normalement c'est pas plus de 3, moi c'est souvent le minimum).
J'ai donc fait ma visite, et il m'a conseillé en étape 1 (de la détection des causes de mes troubles) la coloscopie. Bon, je m'y attendais un peu, j'accepte.
Elle aura lieu le 10 avril au matin, et j'ai des rendez-vous en plus entre-temps pour prise de sang et avec anesthésiste... moi qui déteste les rdv.
J'ai bien lu le forum, et je pense que la partie pré-opératoire ça ira (4 jours en régime avec le bouquet final la veille au soir)
Mon intervention concerne (du moins pour l'instant

On m'a dit que quelqu'un devra venir me chercher dans l'après midi, ce qui est tout à fait logique.
Par contre, la secrétaire m'a dit "oui, et il faut aussi quelqu'un de présent la nuit suivante".
Hum... est-ce nécessaire? J'en appelle à ceux qui ont connu cela, vous avez eu des problèmes ç part le fait de dormir?

Moi qui aime la tranquilité, je pensais me faire racompagner chez moi et comater tranquile chez moi. Seul donc.
Un avis?