Bonjour ! Je suis ici depuis peu!
Voilà, avant j'avais des phases alternées de constipation et de diarrhée mais depuis quelques mois je n'ai plus que des phases diarrhéiques même sous imodium je vais à la selle mais normalement.
Ceci m'a conduit à aller voir un gastro enterologue après cette consultation il a vu l'urgence de me faire passer une colposcopie et à envisager la piste d'une colite.
J'ai vraiment très peur, non pas de la colposcopie en soit mais du résultats. Je n'arrête pas de pleurer à idée d'une colite ou d'une maladie de crohn. D'ici une semaine je vais passer cet examen
Je n'arrête pas de pleurer a l'idée d'une éventuelle maladie telle que la maladie de crohn ou une colite
Je suis depuis 9 mois avec un garçon après 2 ans a se tourner autour, c'est l'homme de ma vie j'en suis persuadé et je pense aussi être la personne avec qui il veut faire sa vie. Depuis peu je lui parle de mes maux d'estomac sans trop rentrer dans le sujet mais je ne pourrais pas lui imposer une maladie comme les deux pre-citées.
Je ne pense pas pouvoir rester avec lui si par exemple je venais à avoir une poche pour mes besoins! Ni pour lui bi même pour moi, mes études, mon travail, mon avenir...
J'ai peur du résultats et de l'issue de l'examen
J'ai peur de faire une dépression si tel était le cas, car je pleure déjà à l'idée que se soit le cas
Je suis inconsolable j'ai terriblement peur ... Je n'ose pas parler a mon entourage de cette peur, mais ils savent tous que je vais passer une colposcopie ...
Sachant qu'en dehors des diarrhée, glaire, faux besoin et besoin impérieux, et présence de sang après test de l'eau oxygénée je n'ai aucune douleur, ni aucun symptôme dont parle internet, ou mon gastro enterologue
Je suis déjà assez hypocondriaque a la base alors la... J'ai peur aurais préférer ne jamais aller voir ce médecin et rester dans l'ignorance. Je ne suis pas prêté à tout ca a tout juste 20ans ni a faire vivre ca a mon compagnon
Pourriez vous me rassurer ?! :'(