Prise de sang ?

Coloscopie, échographie, prise de sang, coproculture...

Modérateur: Modo_Team

Re: Prise de sang ?

Message par episto06 » Mar 29 Nov 2011, 19:47

Coucou,

Tu as peut être une maladie liée l'excès de fer, ce n'est pas grave si c'est dépisté à temps ( surtout que les symptômes sont proches de la colopathie -fatigue, douleurs abdominales-).

Le mieux est de faire confiance au laboratoire et surtout parle de tes inquiétudes ;) rien ne remplace un vrai avis médical :pouce:

il est difficile, et dangereux, de faire un diagnostique à distance. Lire les forums sur le sujet sur internet aussi ne ferait qu'aggraver ton inquiétude pour rien :pouce:

Courage!
Live and let die
episto06
Modérateur

Message(s) : 4169

Message par sinead » Mar 29 Nov 2011, 21:08

D'accord avec Seb, évite internet :lol: !
Personnellement je ne connais rien à tout ça, le médecin du labo et ton GE pourront t'en dire plus. Et surtout en attendant no stress. D'autant que le fer c'est un truc qui peut varier assez souvent sans que ce soit le signe d'une maladie ou quoi que ce soit. En début d'été mon taux de fer était trop élevé, 2 mois après il était redevenu normal, je peux t'assurer que ça n'a stressé personne dans le corps médical :lol: ! Du coup ça ne m'a pas stressée non plus...
sinead
Membre en retrait

Message(s) : 2646

Message par Sweet » Mar 29 Nov 2011, 21:18

Il y a un rapport entre un taux de fer élevé et des problèmes digestifs et de fatigue. C'est donc peut-être la cause de ta colopathie, ce qui veut dire un traitement et la fin des tes problèmes de transit!
Sweet
Membre de bronze

Message(s) : 190

Message par Tristan da Cunha » Ven 02 Déc 2011, 22:01

Comme quoi, il n'y avait pas de raison de s'alarmer. Tu devrais en être soulagé. Cela fait au moins une piste d'écartée.
Tristan da Cunha
Admin

Message(s) : 2478

Retour vers Examens médicaux