Bonjour à tous,
peut-être ce message arrivera-t-il trop tard mais tant pis, ça servira pour plus tard.
J'suis actuellement malade (angine) et en vous lisant, je me dis que je pourrais demander à mon médecin que je vais sûrement voir aujourd'hui quelques examens pour mon ventre, histoire de voir si je peux affiner la maîtrise de ma colopathie.
Je vous mets donc, en vrac, les idées qui me viennent pour évoquer mes maux.
Virus chopé à trois ans au ventre.
Appendicite enlevée à 12 ans : gros bordel, inflammée, grande cicatrice, opération plus longue que prévu.
Douleurs au ventre parfois à gauche (colon), parfois bien en bas à droite, les pires, à la fosse iliaque.
Parfois des douleurs qui transpercent tellement que je ne sais si elles viennent du dos ou du ventre.
Diarrhée qui viennent comme ça, de temps en temps des constipations mais surtout une instabilité de ce côté-là. En quelques heures, je peux avoir tout et son contrôle.
Beaucoup, énormément de gaz, parfois douloureux, souvent qui soulagent. Beaucoup, beaucoup d'air dans le ventre.
Boursouflure au bas ventre, gras et cicatrice d'opération toujours gonflée 20 ans après l'opération.
Je mange de tout mais certains aliments me détraquent effectivement.
J'ai de grosses brûlures d'estomac dues à un clapet oesophagien dysfonctionnant.
Colopathie passée en 98 n'a montré aucune infection particulière mais des brûlures dans TOUT le système digestif.
Sinon j'ai des hémorroïdes depuis une bonne dizaine d'années et j'ai quelques soucis articulaires, douleurs inflammatoires aux articulations (algo-neuro-dystrophies par exemple) et douleurs aux mains, genoux, chevilles, dos.
Je ne sens pas les odeurs également (anosmie)
Voilou, j'espère avoir été complet.
N'hésitez pas à me donner vos tuyaux notamment en ce qui concerne les prises de sang. Ou autre !