Il y a deux mois, dans le bas du ventre a gauche j ai eu une grosseur tres douloureuse...de la taille du pousse.
Alors je pensais que c etait un poil incarne (avec du pue genre), je suis allee chez la dermato...qui ne savait pas ce que c etait mais qui m a donne des antibiotiques...
Les antibiotiques ne font rien mais la grosseur diminue...
Les antibiotiques m ont file une mycose intestinale et vaginale...
(enfin, je ne sais pas encore ca...)
J ai encore mal au ventre...je vais chez le docteur...on fait une echo...rien...
Elle pense que c est les ovaires...elle m envoie chez le gyneco...
Ca tombe bien quand il voit le truc, et moi ca commencait a me gratter, il me donne des medocs pour soigner la mycose.
Il m envoie voir son frere gastro (on est medecin de pere en fils au Japon, et si possible, toute la famille) qui me propose une coloscopie...
pourquoi pas...apres tout ca fait 5 ans que j en ai pas fait....
entre deux je vois mon osteo qui me dit que ma douleur dans le ventre c est l intestin qui est stresse et qui a fait un noeud.
Il m a regle ca.
Mercredi c etait le jour C, C pour coloscopie.
La veille, je dois manger la bouffe donnee par l hosto.
De la soupe, de la bouillie de riz, des biscuits energetiques.
Le jour C, je me leve tot et je bois la boisson (2 litres a boire...ca a gout de citron sale)
En n y pensant pas trop, je m en sors plutot bien...
J ai repeint les WC...avantage...les murs des WC sont en plastique...eh eh tres facile a nettoyer...
Je me vide...
j ai rendez vous a 14 heures a l hosto...
J ai faimmmmmmm......
Une jolie infirmiere (comme dans les mangas) m explique comment ca va se passer.
Elle m emmene dans la salle.
Y a le docteur.
Je m allonge...
Il me fait une piqure d anesthesiant local....
c est bon, je suis shootee...ca commence...
Aie, Aie, aie,...aie...ca fait mal....aie...le virage la...non...aie...
je me sens pas bien arretez....
La machine qui prend le poul commence a s affoler, l infirmiere aussi...
J etais semi consciente....
je voulais de l eau...je ne sentais plus mes mains, ni mes pieds...l infirmiere a pris ma main que j ai serre tres fort, mais que je ne pouvais plus desserer >_< la pauvre...
Bip bip bip bip bip...
la machine du poul elle n est pas contente....
Ca y est c est fini...
ils me mettent de l eau sous perfusion (je crois)
Je reste sans pouvoir bouger un bon moment....
seul hic...y a des gens qui attendent apres moi...normalement, ce n est pas cense se passer mal...lol...
J arrive vaguement a articuler pour expliquer a l infirmiere que je sens a nouveau mes pieds et que je peux me bouger si elle m aide.
Elle m a amene dans un autre lit. J y suis restee une bonne heure avec la machine qui faisait bip bip et les infirmieres qui arrivaient en courant....-oh la ! mademoiselle! respirez profondemment!!-....
J ai reussi a me concentrer sur la musique qui passait en fond sonore (de la musique style boite a musique), je connaissais ces chansons alors je me suis concentree dessus et j ai commence a fredonner....et a essayer de bouger mes doigts....
Non parce que faut pas deconner non plus, j avais faim moi....je voulais me depecher de sortir pour manger....
J ai retrouve mes couleurs et j ai pu me lever et aller voir le docteur...
-il n y a rien ne vous inquietez pas-
-je sais qu il n y a rien et que c est psychologique-
-vous voulez quand meme des medicaments pour le ventre?-
-non merci, j en ai deja pris plein differents, ca sert a rien, vous le savez aussi bien que moi, je vais continuez a faire du karate et les choses que j aime et puis voila hein...-
-oui, c est vrai que ca ne sert pas a grand chose...bon en tout cas evitez l alcool, ca enflamme le colon ca...
-je ne bois pas
-bon....et evitez le gras aussi
-j aime pas ca....
-et les plats epices
-ca va, si c est du curry indien ou thailandais, ca passe ^_^
-bon...ce soir, pas de viande, pas de graisse, a partir de demain seulement
-ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh? moi qui revais de manger des brochettes de poulet depuis hier........
-non....vous mangez des udon (nouilles japonaises dans un bouillon pas gras)....
-d accord....
voila....bon....la coloscopie...je veux plus en entendre parler....
Je ne sais pas vraiment ce qui s est passe...apparemment le manque d eau, est ce que c est l anesthesiant...toute la fatigue accumulee qui a decide de sortir tout a coup...tres bizarre comme experience....