Bon....cette fois j en ai eu un peu marre alors j ai decide d aller voir un gastro japonais dans un hopital au Japon...
Samedi en gros, j ai fais Hanami (pique nique sous les fleurs) avec des amis...j ai mange trois chips, deux brochettes de poulet et j ai bu de la limonade...resultat? dimanche matin, deux heures passees au WC a me vider...,moi qui voulait faire du sport...
C est mon professeur de musique qui me presente par l intermediaire de son medecin ce gastro. Il s appelle comment deja?
Ah oui le docteur Nagahara. J etais bien contente que ma prof soit avec moi. C est la premiere fois pour moi d aller dans un grand hopital comme ca alors j etais un peu paumee...faut s inscrire...attendre...monter des escaliers, remplir un questionnaire...attendre...
Sur le mur un ecran indique le nombre de personnes qui attendent pour voir tel ou tel medecin...mon gastro n a meme pas encore commencer qu il y a deja 7 personnes...
On attend un peu plus d une demie heure je pense...
C est mon tour...l avantage c est que l infirmiere qui m appelle a bien compris que j etais etrangere, alors au lieu de crier mon nom elle est venue directement me chercher...ouf...je ne me suis pas tapee l affiche...
Bonjour docteur...je lui explique mon cas...il touche un peu mon bidon...ouais bon bah voila...on en arrive a la meme chose...colon irritable hein...y a des endroits un peu -bouches- apparemment...
Il me dit qu il existe des medocs pour le colon irritable. J ai un traitement pour deux semaines.
Un medoc pour relaxer le colon (parce qu il est stresse le petit) et medoc un pour rendre la selle de meilleure qualite...
C etait presque fini quand il me dit que c est parce que la vie au Japon est trop stressante pour moi que je suis comme ca...
et je lui dis, que non au contraire...meme quand je vais bien mon ventre ne suis pas...que ca ne releve meme plus de la psychologie...
Il revient un peu sur ce qu il a dit et me demande de passer un scanner...un CT scanner pour etre precis...je crois que c est rayon X en francais.
J y vais la semaine prochaine.
Apres ca, j ai du faire une prise de sang. Je suis tombee sur une super infirmiere qui ne m a pas fait mal du tout et qui n a pas laisse une seule trace!!!! (En France ca faisait super mal, au QUebec elle m a tellement rate que j avais des bleus partout et que je ressemblais a une droguee...)...donc premiere prise de sang au Japon reussit!!!
Voila...bon pour les medocs j ai commence hier...hier soir j ai eu des gaz de la mort qui tue...et j ai l impression que ca coupe l appetit...bon bah c est pas un mal...
Par contre un truc qui est sur c est que l acupuncture me manque beaucoup. Depuis que je n y vais plus je vois la difference!!!