Je vois beaucoup de choses qui pourraient être à l'origine de mes problèmes de ventre mais je ne sais pas à qui m'adresser pour passer les examens appropriés.
Bon j'ai enfin pu avoir un rdv chez la gastro dans 15 jours, elle je sais que je peux lui demander une coloscopie et une fibro mais par exemple pour l'intolérance au gluten? pour l'intolérance au lactose? pour l'intolérance à l'histamine? pour la thyroïde?
Tout ça pourrait avoir un lien avec mes problèmes de bidon mais je ne sais plus qui voir pour obtenir le droit de faire des examens. Je me suis trop souvent vue refuser un examen et même lorsque toutes mes prises de sang (depuis 3 ans je dois avoir au minimum un bilan sanguin par an) révélaient une vitesse de sédimentation élevée (signe d'infection il me semble) rien n'a été fait pour chercher plus loin. De même pour la prise de sang pour vérifier le diabète, car je tombe tout le temps dans les pommes (j'ai pu obtenir cette prise de sang car j'ai perdu connaissance seule donc on n'a pas su combien de temps et je me suis réveillée avec la joue balafrée car je m'étais cognée et ce n'est que mon copain qui s'en est aperçu 30 minutes après), au résultat mon doc me dit y a rien et quand je l'ai montrée à mon psy il me dit que c'est quand même très rapide!

Je ne sais plus trop en qui avoir confiance et à qui m'adresser pour être prise au sérieux car je ne peux pas continuer comme ça c'est trop insupportable, rappelons quand même que je subis une forte fatigue depuis 3ans1/2 avec des chutes de tension, des pertes de connaissance et des diarrhées quasiment quotidiennes depuis 3ans, (et un fort stress qui est venu se greffer là dessus APRÈS) mais on n'a jamais voulu me faire passer le moindre examen remettant tout sur le stress alors qu'il est arrivé après. Et de toute façon les quelques prises de sang n'ont pas été prises au sérieux! Je ne sais plus quoi faire

Qu'est-ce que vous en pensez vous? C'est moi qui me fait des films? je suis en train de devenir

Merci pour vos réponses et d'avoir lu jusqu'au bout