j'ai passé ma colo hier et ...ça s'est bien passé
Arrivé a 7h30 a l'hopital, mise en chambre + pose de la perf ( la galere, l'eleve infirrmiere s'y est reprise a 3 fois...pour finalement laisser la place a une collegue expérimentée, pour mes veines sont bien grosses.)
10h15, on vient me chercher pour m'amener au bloc. Grosse panique de ma part, le stress monte bien. On me fait poireauter dans mon lit dans le couloir, contre un mur pendant une bonne demi heure je pense.
On vient enfin me chercher. Mon médecin me salut, ainsi que l'anesthésiste. Il voit que je suis stressé alors il me met, comme il dit, " de la soupline"

. En effet avec ça je me met a planer litterralement! je sent que je m'évade et la POF, je m'endors, en douceur!!
Je me réveille environ 1h30 apres, une infirmiere me tape sur la main en me disant qu'il faut que je me réveille. J'ai l'impression qu'il est 6h du mat et que mon reveil vient de sonner! Je veux rester encore au lit, je remet la couverture sur moi et je me rendort!

Mais bon, au bout de 15min, on me remonte dans ma chambre.
La on vérifie la tension, s'il l'on ne saigne pas, et si le réveil se passe bien. Tout va bien, on me donne un petit repas ( des crudité et du jambon

pour un colo type D c'est embetant). Je mange je reprend du poil de la bete, mais peu apres, je reste dans le gaz...
je rentre chez moi vers 16h30, je vais me poser sur le canapé et me réveille 2h plus tard!
Le plus dur dans la colo, c'est pour ma part le vidage et l'attente a l'hosto. Le vidage, meme apres l'examen ça continuait, avec des ballonements. Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.
Voila, vous pouvez y'allez sans craintes! C'est sur qu'il y a des inconvénients, mais bon l'examen en lui meme n'est pas grand chose...vous ne sentez rien.
Sinon concernant les résultats...ba j'ai rien du tout, juste les intestins un peu trop reactifs, donc retour a la case départ.
Cela dit, il faut que je voit mon médecin traitant a cause d'une clearance de creatinine un peu faible....