J'ai cherché mais je n'ai trouvé aucun sujet sur cette médecine. Quelqu'un parmi vous a-t-il essayé cette solution ?
Moi je me suis lancée, et j'ai eu mon premier rendez-vous hier. Le médecin m'a montré la connexion entre le cerveau dit émotif et l'estomac, les intestins, le colon. Il m'a dit que ne pas traiter l'état émotionnel de quelqu'un était une erreur médicale.
Il m'a posé plusieurs aiguilles correspondant à des points sensibles que ce soit pour l'estomac que des points correspondant à l'anxiété ou la colère. Et puis, il m'a prescrit des micro-nutriments, de la vitamine D et de l'homéopathie. Il m'a prévenu qu'il faudrait plusieurs séances pour que les effets bénéfiques restent longtemps.
Je suis sortie de la consultation avec un sentiment de zenitude ! Et pour aujourd'hui, je n'ai ressenti aucun stress, alors que je reprenais le travail. Et peu de soucis au niveau intestinal, hormis une digestion du midi un peu difficile.
Bien sûr, pour l'instant, je n'ai pas le recul nécessaire pour dire si ça va arranger mon quotidien ou pas, alors je vous tiendrai au courant.
Mais si quelqu'un a un peu plus de recul, ça m'intéresserait d'avoir son ressenti.