coucou loulou
j'ai mis anzieu, car le concept de moi peau (d'enveloppe psychique), pour moi ça me parle de mes angoisses liées à la laxo.
Je sais pas si d'autres personnes ressentent ça aussi....
Quand je me vide, j'ai l'impression que je vais me liquefier
que je vais partir avec ce qui sort de mon corps. C'est atroce, ça me provoque des crises de depersonalisation, je trouve que dans ce livre c'est bien expliqué, le pourquoi du comment de cette peur que j'ai.
je fais un copié collé de ma fiche perso....
"Moi ce qui me fait le plus peur, c'est pas de me retrouver avec des vêtements tout sales devant les gens, c'est le moment où l'angoisse monte, et où c'est tellement fort qu'on ne peut plus se retenir, c'est le moment ou je me vide, c'est bizarre à expliquer, mais j'ai l'impression que mon ventre n'arretera jamais de se vider, que je vais mourir, que je vais être emportée dans l'explosion de mon ventre, que je vais être anéantie, que ça va être une devastation totale.
Comme une sorte de raz de marée, comme si j'allais être emportée avec la vague de diarhée qui sort de moi, comme si j'allais devenir moi même une grosse flaque liquide."
Anzieu, il developpe cette problématique, la peur de la perte de substance, la peur de ne pas arriver à se contenir, et finalement de ne plus avoir de contenant...
Mais je suis d'accord avec toi, y'a des concepts la dedans... c'est un peu chaud !!! pfouhhh un peu chaud... rapport à la cocotte !!!
ouais je sais c'est nul !