pas de pub???

Liens Internet, revue de presse, émissions TV...

Modérateur: Modo_Team

pas de pub???

Message par doubleh » Jeu 09 Juin 2016, 17:20

bonjour tout le monde

mon dernier message date de 2007....j’ai parcouru du chemin et des page google depuis.
après d’innombrable recherche je pense avoir trouvé la solution pour tout les malades du colon ou presque
. je ne sais pas si je peut faire de la pub pour un médecin qui a écrit un livre sur le sujet.

donc je vais attendre la réponse des modos.
doubleh
Habitué

Message(s) : 43

Titre en attente

Message par Tristan da Cunha » Jeu 09 Juin 2016, 18:17

:hello:

En fait, ton dernier message date de 2010, mais passons… ;)

Au sujet de la publicité, comme de toute autre question, je t’invite à lire la charte du forum, qui précise la politique de la maison.

Pour résumer, les coordonnées professionnelles d’un médecin, ainsi que son nom, ne peuvent s’échanger que par MP. Ce forum est indépendant et autofinancé, ce n’est pas un espace de publicité gratuite. Pas plus qu’il n’est, à l’inverse, un défouloir pour une possible diffamation. Ces deux raisons contraires suffisent à justifier cette ligne.

En revanche, s’il s’agit d’un bouquin, tu es libre d’en citer le titre, l’auteur, l’édition, de préférence en expliquant ce qu’il t’a apporté comme bénéfices, sans verser dans l’apologie, ainsi que les éventuels bémols que tu pourrais mettre. En somme, en faire la critique, en fonction de ton expérience personnelle. J’insiste sur ce dernier point, car l’idée d’une panacée, en clair d’une « solution miracle » s’appliquant à tous, comme tu le laisses entendre, est illusoire.

J’éditerai le titre du sujet en fonction de la suite.
Tristan da Cunha
Admin

Message(s) : 2329

Re: pas de pub???

Message par Jul09 » Mar 14 Juin 2016, 20:36

Ça, c'est du teaser!!
Bon ben on attends la réponse alors....
Image
Jul09
Habitué

Message(s) : 59

Retour vers Informations multimédias